Money-Du-Net

argent facile du net

AccueilPortailFAQRechercherCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

affiliaton à 21%

AuteurMessage
g8436
Petit bavard
Petit bavard

MessageSujet: affiliaton à 21%   Sam 27 Jan - 1:54

Dernière édition par le Ven 20 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louvemote
Grand bavard
Grand bavard

Féminin Nombre de messages : 382

MessageSujet: Re: affiliaton à 21%   Sam 27 Jan - 14:44

Mouais j'ai été voir et c'est encore une recette soit disant miracle. Il faut quand même investir en fin de compte. Personnellement je ne m'y risquerais pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://louvemote.neufblog.com/
g8436
Petit bavard
Petit bavard

MessageSujet: Re: affiliaton à 21%   Sam 27 Jan - 16:41

pourquoi tu dis qu'il faut investir?
Il n'y a pas de kit ou quoi que ce soit de ce genre
si j'ai mal fait ma page soyez gentil de me dire ce qui fait qu'on comprend pas bien
aprés quand tu décides de réussir dans cette affaire pour en faire ta source de revenu, il faut que tu soit actif pour avoir droit a toucher tes commissions sinon elles sont cumulées sur ton compte.
être actif ça veut dire quoi? avoir réussit à vendre ou a acheter pour soi 30€ ;(je crois même que le minimum c'est 10€) .c'est une créme! qu'on l'achète a CARREFOUR ou là autant que ça nous rapporte quelque chose non!!! (a moins que tu es des actions à carrefour!!!lol)

TU sais un MLM qui ne repose pas sur un produit vrai de consommation courante , es et restera du vent;ça peut s'appeler hyp ou arnaque c'est tout il ne faut pas imaginer non plus que l'argent vient tout seul . Celui qui ne peut pas investir un peu d'encre pour télécharger 10 pages de fiches techniques de produits et dire a sa copine "tient achète donc tes produits de beauté chez moi "ce qui fais que par ça vous êtes actif, je sais pas ce qu'il trouvera de plus facile mais informez moi. un ebook a vendre peut-être!!! Au moins celui qui recevra sa crème n'aura pas l'impression de s'être fais avoir!! ET ça fera une boule de neige gentiment et vous monterez gentiment votre business sur une base solide au moins
allez c'est vous qui voyez ;seuls ceux qui ont déjà beaucoup cherché l'argent, ceux qui se sont bien fais avoir avec toutes ces chaines et autres idioties qui courent sur le net comprendront que l'argent vrai ce n'est pas du vent ou alors il reste du vent
amitié

LES PREMIERS D'AUJOUD'HUI SERONT LES FORTUNES DE DEMAIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: affiliaton à 21%   

affiliaton à 21%
Page 1 sur 1