Money-Du-Net

argent facile du net

AccueilPortailFAQRechercherCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coin Restauration

AuteurMessage
ceylian
Animatrice
Animatrice

Féminin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Coin Restauration   Mar 30 Jan - 0:56

Kikou,

Bah voilà, depuis mes début ici je vois personne poster ici, et pis moi vu que j'aime pas les endroit ou c'est vide et que je détests les "0" (cela me rappel étrangement mes notes d'allemand) j'ai décidé de prendre mon courage à 2 mains et d'aller d'un seul coup d'un seul franchir cette porte.

waouah... Comme c'est grand ici, y a assez de place pour construire un palace, ici, ou alors en faire un grand centre commerciale, voui avec des grand parking. Dans le centre on pourrait y mettre bah forcément un magasin pour que les gens y fasse leur courses. un coin restaurant car ça creuse de faire les course. Miam, on pourrait y faire des menus, des sandwichs etc. que les membres achèteraient avec leur money-points s'il veulent afin que cette petite industrie qu'est Money-du-net puisse réinvestir pour améliorer le centre, aggrandires les rayons etc... Ainsi qu'un bar ou après de longues heures de travail on pourrait se délecter un peu en buvant un p'tit cou, ou deux, ou trois... après quatre va falloir appeler le videur

On pourrait même mettre un garderie...

Le magasin pourrait peut parfois, par exemple, arriver au 1000ième offrir "des course" gratuit, organiser un concour du meilleur acheteur...

C'est une idée comme une autre.

Sinon on peut créer aussi un Méga géant restaurant sur pleusieurs étages lol ou l'on ferait de temps à autres des soirés spéciale. On demanderait par exempl 50 money-points de frais d'entrée, pour certain tarif VIP, d'autres seront des "invités d'honneur" et la soirée comprendrais : repas, boisson et soirée spéciale karaoké, ou st valentin, spéciale quizz, spécial tout nu .... enfin plein de truc... pour tte la nuit...

Voilà voilà Alors qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Graphiste
Graphiste

Masculin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: Coin Restauration   Mar 30 Jan - 1:01

mdr se que je panse moi c'est que ton boulot de "ANIMATRICE" te monte grave a la tete mdr

orriginal se poste mdr n'oublie pas ce soir de prendre ta petit pilul bleu (pour aretter le délir)

Amicalement Leito
makouna
Bavard
Bavard

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Coin Restauration   Mar 30 Jan - 1:05

Ceylian, tu le sors d'ou tout ça.

Que des idées pour le forum.
ceylian
Animatrice
Animatrice

Féminin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Coin Restauration   Mar 30 Jan - 1:07

Mais non t'es bête ou quoi la pillule d'abord elle ROSE, et pis non c pa vrai ça ne monte pas à la tête, mais t'es nyope ou quoi, ouvre tes yeux, il y a rien rien mais alors là VRAIMENT RIEN à l'horizon, à l'infini... le désert total, et e,core au désert tu as le sable, ici tu l'a même pas, même pas de cailloux, même pas de crotte de moineau... lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coin Restauration   

Coin Restauration
Page 1 sur 1